La campagne de financement est lancée!

Nous sommes fiers et fières de lancer officiellement notre campagne de financement Petit train va loin au profit des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

 

Petit train va loin!

  • Un concept symbolique qui a pour but d’amasser des fonds permettant à la Fondation Plein potentiel de venir en aide financièrement à des personnes vivant avec une déficience intellectuelle (DI) et un trouble du spectre de l’autisme (TSA), leur famille, ainsi qu’à des organismes leur donnant des services, dans la grande région de la Capitale-Nationale.
  • Une trame narrative qui s’inscrit directement dans les valeurs de la Fondation, qui souhaite propulser le potentiel des personnes vivant avec une DI ou un TSA.
  • Une campagne en 3 temps :
Vous pouvez nous soutenir de quatre façons différentes : 
  1.   En devenant partenaire officiel à raison d’une commandite de 250 à 500 $, 1 000$, 2 500 $ ou 5 000$, voir notre entente de visibilité en cliquant ici;
  2.   En offrant des produits et services qui seront mis à l’encan, contactez-nous au info@fondationpleinpotentiel.com pour mettre un lot à l’encan;
  3.   En effectuant un don individuel pour lequel un reçu de charité sera émis;
  4. En participant à la soirée d’Halloween et l’encan qui clôtureront cette campagne. 

 

Vous agissez ainsi directement sur le développement du plein potentiel d’enfants et d’adultes qui, grâce à vous, profiteront de services de répit, d’activités de loisir inclusif, d’équipements adaptés, de camps spécialisés et d’aide à l’acquisition d’autonomie, entre autres. 

Sous la co-présidence d’honneur de

Jean-Philippe Bonneau, président dAmbicio et de son fils Malik Bonneau, vivant avec un TSA

«C’est avec beaucoup de fierté que nous avons accepté la co-présidence d’honneur de la campagne « Petit train va loin » de la Fondation Plein potentiel afin d’amasser des fonds au profit des personnes qui présentent une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et leurs familles dans la région de la Capitale-Nationale. Mon fils et moi souhaitons vous faire réaliser l’immense potentiel que ces personnes ont et l’impact que la Fondation peut avoir auprès d’elles et de leurs familles dans leur réalisation. Soyez solidaires! Soyez généreux!»