Campagne annuelle

Petit train va loin

Chères et chers partenaires, amies et amis, donatrices et donateurs, 

 

La Fondation Plein potentiel est fière de lancer sa campagne de financement annuelle au profit des personnes qui présentent une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme et leurs familles dans la Capitale-Nationale. 

 

Petit train va loin! 

  •       Une trame narrative qui s’inscrit directement dans les valeurs de la Fondation, qui souhaite propulser le potentiel des personnes vivant avec une DI ou un TSA.
  •       Une campagne novatrice qui suscitera la curiosité et l’intérêt de la population. Jusqu’où se rendront-ils avec leur petit train?
  •      Un rayonnement sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels.

 

Propulsée par nos précieux partenaires et donateurs, la campagne prend son élan dès maintenant et ira aux quatre coins de la Capitale-Nationale, ratissant le territoire couvert par la Fondation et culminera par un encan silencieux en ligne et une soirée d’Halloween le 30 octobre 2024.   

Sous la présidence d'honneur de
Jean-Philippe Bonneau, président d’Ambicio et de son fils Malik vivant avec un TSA

Vous pouvez nous soutenir de quatre façons différentes : 

 

  1.   En devenant partenaire officiel à raison d’une commandite de 250 à 500 $, 1 000$, 2 500 $ ou 5 000$, voir notre entente de visibilité en cliquant ici;
  2.   En offrant des produits et services qui seront mis à l’encan, contactez-nous au info@fondationpleinpotentiel.com pour mettre un lot à l’encan;
  3.   En effectuant un don individuel pour lequel un reçu de charité sera émis;
  4. En participant à la soirée d’Halloween et l’encan qui clôtureront cette campagne. 

 

Vous agissez ainsi directement sur le développement du plein potentiel d’enfants et d’adultes qui, grâce à vous, profiteront de services de répit, d’activités de loisir inclusif, d’équipements adaptés, de camps spécialisés et d’aide à l’acquisition d’autonomie, entre autres.