Prix Martin-Thibault

 

rendant hommage à une personne qui se dédie à la cause des personnes vivant avec une DI/TSA dans la Capitale-Nationale.

Martin Thibault a été impliqué comme président du conseil d’administration de la Fondation Plein potentiel avant de malheureusement perdre la vie tragiquement en 2019. Cet homme qui a œuvré plus de 20 ans pour le mieux-être des personnes présentant une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA), a toujours cru en leur plein potentiel et a donné sans compter.

 

Aujourd’hui, afin que son leg se poursuive et à sa mémoire, la Fondation Plein potentiel crée le Prix Martin-Thibault, rendant hommage à une personne d’exception de la Capitale-Nationale qui se dédie à la cause de la Fondation; soit la DI/TSA.

QUI PEUT ÊTRE HONORÉ?

 

Que vous soyez un acteur du CIUSSS de la Capitale-Nationale, un parent impliqué ou un gestionnaire d’un organisme au service des personnes vivant avec une DI/TSA, votre dévouement et votre engagement mérite d’être souligné.

Pour déposer une candidature

 

Remplissez le formulaire de mise en candidature et présentez un document de présentation de deux pages maximum présentant la personne qui mérite de gagner. Votre texte doit contenir les éléments suivants :

 

  • Pourquoi elle mérite cette reconnaissance?
  • Racontez nous son histoire, ses réalisations, ses défis.
  • Comment cette personne transforme le quotidien de personnes vivant avec une DI/TSA dans la Capitale-Nationale?

 

Date limite de réception des candidatures : 30 novembre 2022

À remporter

 

En plus d’une reconnaissance publique et de la remise du Prix Martin-Thibault, le lauréat remporte un don de 2000$ à l’organisme de son choix qui oeuvre au service des personnes vivant avec une DI/TSA dans la Capitale-Nationale.

 

Soumettez la candidature de cette personne d’exception et offrez-lui une reconnaissance de la communauté DI/TSA!