Hommage à M. Martin Thibault (1957-2019)

Les membres du conseil d’administration et toute l’équipe de la Fondation Plein potentiel souhaitent rendre hommage à son président, M. Martin Thibault, décédé accidentellement le 1er mars dernier, à l’âge de 61 ans.

Martin incarnait, à nos yeux, la générosité dans sa plus belle expression, soit celle de donner sans rien attendre en retour. Homme de cœur, il était un bénévole dévoué à la cause de la déficience intellectuelle (DI) et du trouble du spectre de l’autisme (TSA) depuis maintenant près de 20 ans, dont les deux dernières années passées à titre de président de la Fondation.

À ce titre, Martin aura piloté avec succès une importante et nécessaire réorganisation de la Fondation, afin que celle-ci puisse continuer à remplir sa mission auprès des personnes vivant avec une DI ou un TSA, de même que leurs familles. Son engagement et ses efforts soutenus auront permis de moderniser la Fondation afin d’en assurer le dynamisme et la pérennité dans le temps.

Martin était, par-dessus tout, un être cher et profondément apprécié de tous. Son départ laissera un vide immense au sein de la Fondation. Toute l’équipe entend honorer sa mémoire en poursuivant son œuvre avec autant d’aplomb, de dévouement et de générosité qu’il l’a fait ces dernières décennies.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à son épouse, madame Christine Bourret, et à ses deux filles, Katia et Natalia.